Achat voiture en Allemagne

tinghirois59100 - Modifié par gerber1 le 21/02/2011 à 17:24
 Paris - 21 févr. 2011 à 23:10
Bonjour,
enfaite j'ai acheter ma voiture en Allemagne avant hier et je roule avec les plaques jaunes et je me suis fait contrôlé par las police ils ont met mon véhicule en Fourier et je suis parti a la préfecture pour faire la cartes grise pour que je récupère ma voiture et la dame ma dit non parce que le nom de la personne qui et sur la carte grise c'est pas celui qui me la vendu et j'ai pas le numéro de téléphone de celui qui me la vendu svppppp aidez moi

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 févr. 2011 à 17:23
Bonjour
Il faut écrire à votre vendeur
Car sur ce forum ,personne ne peut vous donner l'adresse de votre vendeur .
1
tinghirois59100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
Modifié par tinghirois59100 le 21/02/2011 à 20:15
oui mais le problème je connait pas le vendeur j'ai juste son nom prénom et l'adresse et je parle pas allemand

et pour la Fourier on ma dit que je dois payé 130€ et 5€ la journée c'est vrai??
0
Bonsoir,

Mais si vous ne connaissez pas la langue "Allemande" et ne la parlez pas non plus, comment avez-vous pu faire votre achat, par correspondance et/ou avec l'aide d'un "Traducteur" sans même voir ou sans connaître la Personne ?

Lorsque vous avez pris livraison du véhicule, comment s'est déroulée le moment de cette remise de "Document C.G" et des clefs, sans avoir aucune inquiétude possible ?

Peut-être devriez-vous vous rendre directement à l'adresse de votre vendeur dont vous connaissez le Nom ! Avec un peu de chance, il pourrait très bien comprendre et parlé le Français...

Avez-vous fait une recherche d'un numéro de téléphone en partant des informations que vous possédez, son "Nom et son adresse".

Cordialement.
0