Mise en paiement crous bourse mars 2011

Fermé
lilou71 - 22 févr. 2011 à 10:44
 marc12 - 11 mars 2011 à 14:56
Bonjour,

je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement.
merci
A voir également:

43 réponses

Je me demande si ceux qui s'occupent de ça savent ce que c'est d'aller en cours alors que ça fait plus de 5 jours qu'on a absolument rien mangé!! C'est pas les enfants des ministres qui vivront ça!! Je suis vraiment en colère, mon ventre est si vide que j'ai l'impression d'être défoncé sans parler des vertiges!!
20
Je te comprend... et cherchez un travaille en parallèle est quasi-impossible. J'ai l'impression de perdre mon temps et mon énergie à démarcher des employeurs! On est coincé dans cette situation et c'est vraiment intenable!
0
Moi je suis du Crous de Paris . C'est réalisé depuis le 4 mars, je suis à la société Générale et j'attends toujours l'argent .
Certains de Paris ont-ils reçus leur argent sur le compte par hasard ?
0
Moi je suis à la Bnp et toujours rien sur mon compte
0
Lyon passé réalisé aujourd'hui !!!
3
quelqu'un a t-il des nouvelles pour le crous de rennes??
0
Bizarre toujours pas reçu et je suis de lyon !
0
J'ai lu sur un autre forum que le crous de rennes nous verserait les bourses que le 20/21 de ce mois-ci, s'il vous plaît dites moi que ce n'est pas vrai !! :/
0
pour le crous de rennes c'est réalisé depuis le 3 mars maintenant il n'y a plus qu'a attendre le versement sur le compte!!
0
Cool ! Merci pour l'infos !
0
MERCI BEE ,¨POUR L'INFO, JE LES APPELLERAI
1
Je suis dans le même cas pour Bordeaux, donc si vous avez des nouvelles, merci de me prévenir :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crous Paris réalisé aujourd'hui pour moi
1
idem
0
de mon coté toujours rien pour paris, même pas réalisé.... ( pourtant toutes les mensualités s'affichent)
0
zazjoue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
9 mars 2011 à 13:50
Bonjour, sur le site du crous dans le suivi de dossier il me mettent "realisé"
Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir le virement sur mon compte?
Je dépend du crous de paris
0
pour zazjoue : cela dépend de ta banque généralement il faut compter entre 1 et 3 semaines ya pas de date "fixe"
Cordialement
0
si te à la poste compte pas plus d 1 semaine
0
Pour moi Crous de Paris, réalisé ce matin !
1
Réalisé le 2 Mars pour Lyon mais rien sur le compte pour Lyon. Courage
1
Moi aussi je suis au crous de Lyon et ça a été réalisé le 3 mars. Moi ça met 7 jours d'habitude, donc je croise les doigts pour demain ! Courage
0
je suis passé au crous de lyon ce mation et cela a été réalisé le 1er donc j'atend
0
Tjr rien aujourd hui ils se foutent vraiment de la gueules du monde ces gens la par contre quand il te taxe ils sont tj a l'heure
0
c'est bizarr kan meme !!!!!!!!! il devrait avoir une date limite de versement de la bourse ! si quelqun a du nouveau pour la bourse de lyon tenez nous au courant .... merciii
0
a
0
crous de grenbole réalisé aujourd'hui :)
1
non , pas pour le moment . Je suis du crous de rouen pour ma part et je pense que cela devrait etre effectué dans la semaine , puisque nous recevons toujours notre bourse avant le 10 ?
0
ca y est realisé ce matin pour ma part .¨.
0
A priori la mise en paiement serait comprise entre le début du mois et le 15 du meme mois.
0
@ hey , de quel crous depends tu '
0
angie et toi?
0
ok merci pour l'info Angie et Hey etant du crous de créteil il y a toujours rien sur le DSE j'espere ne pas attendre trop longtemps.
0
je suis du crous de rouen .
0
pour ma part , je nai aucune info mais cce que je trouve inkietan c

ke sur mon dse je ne vois apparautre que les 6 mensualites qui on déja

été vérsé. et le reste naparait pa.est ce klkun est dans la meme situation

que moi? JE SUIS DU CROUS DE PARIS
0
Mais pourquoi 6 mensualités,ce sont 5 mensualités et 1/2 : oct.,;nov. et dec ça fait 3 et 1/2 et en suite pour janv et ferv encore 2 ,ça fait 5et 1/2 et vu que la 1-ere fois on a reçu 1et 1/2 c'est une mensualité!!!Donc on attend la 6-eme cette mois,le mars!!!Le fevrier j'ai reçu la bourse plus tot que d'abitude,le 10/02!!!Mais j'ai jamais vu si ils sont "prevus" ou "réalisés" sur le site!!Chez vous c'est pareil ou pas???
0
bonjour,
je suis dans la même situation que toi.
Seules les six premières mensualités s'affichent.
Moi je suis à Lyon, quelqu'un aurait-il des précisions quand à cette situation?
Merci beaucoup!!
0
jai contacté le crous concernant l affichage slment des 6 mensualité , il mont di ke ma bourse est suspendu car jai pa respecter les conditions d' assiduité. contacte ton crous pour savoir si c aussi pour cette raison , que tu a la meme chose;

BON COURAGE ET TIENS MOI AU COURANT
0
Je suis dépendante du crous de bordeaux et j'ai entendu dire que la mise en paiement sera effectuée le 2 mars .

J'espère que ce sera la bonne date parce que ça fait un mois et demi depuis le 6ème paiement et ça commence a être très dur ...
0
pareil pour moi toujours rien pour le crous de creteil
0
Rien pour le crous de paris mais c'est normal ^^
A Brenda : non ce n'est pas normal de ne pas voir au moins le terme " prévu " pour les mois à venir. Mais à mon avis c'est juste un bug informatique. Téléphone leur si ca t'inquiète
0
Bee,tu ne saurais pas quand à peut près seront versées les bourses pour Paris?Ca va faire le 3ème mail que je leur envoie et personne ne me répond...D'autres académies ont un calendrier de versement et pour Paris c'est souvent le bordel et on avance à l'aveuglette..
0
@Shugoshin1 je te rassure à bordeaux c'est la même on a pas de calendrier des fois on est + d'un mois et demi sans rien donc bien sur on rentre dans le rouge à la banque et ça se répercute sur tout les mois à venir ... Toujours rien pour nous en tout cas concernant le versement de mars
0
A Shugoshin1 : non je ne sais pas du tout. De toute façon les employés du CROUS ne savent pas eux mêmes jusqu'au jour où les fonds sont débloqués... ( dans le meilleur des cas , quelques jours avant ) .
S'il n'y a pas de calendrier , c'est qu'on ne leur a pas donné de dates précises.
0
Crous de Créteil réalisé sur le DSE, ce matin !!
0
qui a reçu le virement sur son compte pour le crous de Creteil? pour ma part y a toujours rien sur mon compte j espere recevoir le virement vite
0
Moi aussi je n'ai pas encore perçu la bourse. Crous Créteil.
0
moi aussi tjr rien sur mon compte meme dans les virements en attente
0
Idem pour moi (Crous Créteil) réalisé sur le DSE depuis le 1er mais pas un copec sur le compte!
0
vous l'aurez surement le 7 ou le 8 ^^
0
crous de rouen realisé depuis le 23 fevrier
0
C'est arriver sur ton compte ou pas ??
0
je ne sais pas , je suis en vcances pour l instant et il n'y a aucune agence de ma banque et je ne peux meme pas voir sur le net , mais je pense que ca doit etre arrivé , generalement ca met une ptite semaine
0
ok merci du renseignement, ;-)
0
Realisé depuis ce soir pour le CROUS de Bordeaux
0
jonascension Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 03:51
vu que l on est tous dans la meme galere, le premier qui la recoit paye le restaurant ?! ca me parait honnete...
0
@Jonascension Pourquoi pas mais moi j'ai toujours pas vu l'argent grrr ...
0