Mon employeur déménage

Mary - 22 févr. 2011 à 11:24
Cimballi76 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 févr. 2011 à 11:29
Bonjour,

Je suis maryline et je suis en conge d'éducation pour mes jumeaux depuis le 1 Aout 2010.
J'ai fait les démarche au prés de mon employeur dans les régles pour la première demande de congée.
Pendant ce congé, j'ai apris de tiers personne que mon entrepris avait déménagé et changer de Gérant sans etre prévenu, n'y lettre, n'y téléphone... bref.
Je doit pronloger mon congé d'éducation comment prévenir mon employeur vu qu'il ne ma pas prévenu du déménagement de lieu, a qui adresser mon courrier, vu changement de gérant et est il dans la légalité. Merci de m'aider car je suis perdu et j'ai peur.

1 réponse

Cimballi76 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 80
22 févr. 2011 à 11:29
Bonjour,

Il y a suspension de votre contrat de travail avec votre congé maternité. Vous n'êtes donc pas licenciée.
Commencee par retrouver la trace de votre entreprise en exposant votre cas au greffe du tribunal de commerce qui d'enregistrer ce genre de choses.

Sinon plus simple vous allez sur infogreffe.com et vous prennez les infos qui vous sont utiles.

Cdlt
0