Frais bancaires et abus
kirikou2a
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Gérard - 24 nov. 2011 à 20:12
Gérard - 24 nov. 2011 à 20:12
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4 réponses
Lelfe.
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12 octobre 2014
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23 févr. 2011 à 18:55
23 févr. 2011 à 18:55
Sachant que maintenent mon découvert est dû uniquement au frais bancaires...
Erreur... Aujourd'hui, ils l'aggravent, c'est sûr, mais initialement, c'est le découvert qui cause les frais...
Dès lors que les frais prélevés sur votre compte sont repris dans la tarification de votre banque, pourquoi vous les restitueraient-ils ? Estimez-vous déjà heureux d'avoir récupérer autant...
Erreur... Aujourd'hui, ils l'aggravent, c'est sûr, mais initialement, c'est le découvert qui cause les frais...
Dès lors que les frais prélevés sur votre compte sont repris dans la tarification de votre banque, pourquoi vous les restitueraient-ils ? Estimez-vous déjà heureux d'avoir récupérer autant...
bingo j'ai le m^éme problème ce moi si 266.00 de frais de tout genre j'ai r d v demain comment voulez vous que l'on sens sorte en + je suis fiché b d f ils n'on plus le droit mias il ne se gêne pas c'est honteux. faut demanderdes justificatif a quoi sa correspont et leurs tel souvent faut rien laché bonne chance.
Lelfe.
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24 févr. 2011 à 19:55
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je suis fiché b d f ils n'on plus le droit
Ah ?
Ah ?
clientdebanque
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9 mars 2011
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24 févr. 2011 à 20:11
24 févr. 2011 à 20:11
Bonjour,
Quels types de frais?
Rejets de chèques, de cb?
Retraits?
Frais de commissions d'intervention?
Sachez que tous ces frais sont plafonnés
Cordialement
Quels types de frais?
Rejets de chèques, de cb?
Retraits?
Frais de commissions d'intervention?
Sachez que tous ces frais sont plafonnés
Cordialement
14 nov. 2011 à 01:24
je vis en Nouvelle-calédonie j'ai eu récemment des problèmes avec la Société Générale à cause d'un découvert que je leur devais, mais pour le rembourser il me conservé tous mon salaire et ne voulait pas me donner de l'argent pour que je vive, je suis donc partie et au bout d'un an et demie il me mettre au contentieux pour réclamer le remboursement du découvert. Et ce qu'il y a quelqu'un qui aurais vécu la même situation et qui pourrais m'aider dans sens merci de votre réponse
14 nov. 2011 à 10:10
Bon, d'accord, ce ne doit pas être la réponse que vous attendez !
22 nov. 2011 à 21:28
23 nov. 2011 à 11:26
Mais cela ne veut pas dire que pour moi le professionnel a toujours tort et cela a priori.
"Je pense que non et qu'il y a bien quelque chose à faire n'y a-t-il pas des associations de consommateurs qui interviendraient ?"
Mais..on embauche !..
Et là, c'est beaucoup plus difficile que de lancer de temps en temps une idée sur un forum !
24 nov. 2011 à 09:33