Logement pas aux normes

lexxie - 23 févr. 2011 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 22:00
Bonjour,
J'ai signé un bail et payé le loyer depuis le 14 février mais impossible pour moi d'habiter le logement car la chaudière est en panne et donc pas de chauffage, l'électricité n'est pas aux normes, il n' ya pas de double vitrage;L'appartement doit avoir au moins 40 voire 50ans;La propriétaire ne se presse pas pour faire les travaux de la chaudière prétextant que les devis sont trop élevés, ne parlons même pas des travaux d'électricité (les prises sont vétustes, il n'y a même pas de prise de terre); Je découvre chaque jour un nouveau souci, le propriétaire a rapidement fait l'état des lieux par conséquent je n'y ai vu que du feu;Que faire, je suis à bout et je ne sais quoi faire je paie donc deux loyers (celui que je quitte et celui que je dois emmenager);Merci de me donner des solutions car je n'en peux plus

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 22:00
Pour ce qui est du chauffage il fait partie des obligations du propriaitaire, on ne loue pas un logement sans chauffage.
Electricité par au norme et datant de 50 ans ou plus ? rien a dire, il etait aux normes de l'epoque ou ca a ete fait et donc rien a dire.
Tu as du bien voir que le logement n'etait pas neuf.
La seule chose a dire c'est le chauffage car la c'est une obligation, si ce n'etait pas dans l'etat des lieux il y a tromperie.
Tu peux demander que le bail soit cassée a ta proprio en invoquant la visite des services hygienne par exemple qui se deplacent assez facilement.
Pour les doubles vitrages tu n'as rien a dire car tu as visité et donc tu savais, ce n'est pas obligatoire.
Si les devis sont trop elevés pour elle, elle aura aussi un loyer en moins qui rentre on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
0