Lettre d huissier envoyer par credirec

bert - 24 févr. 2011 à 10:42
 bert - 24 févr. 2011 à 11:03
Bonjour,
credirec ma envoyer un courrier me disant de payer un credit cofinoga qui date de 1993 je leur dit que n ou n avons jamais contracter de credit j ai repondu par deux rar que les infos sont eronees depuis2006 pas de nouvelle le 14 02 2011 je recois un courrier d un huissier de lyon me demande de payer j ai conctacter credirec au 05599825 je leur dit que mon epouse n avais jamais contracter un credit il me reponde a l epoque mon epouse etait aide soignante faux mon epouse est non voyante et il m on racrtocher au nez depuis j attend merci de me conseiller dois je continuer d attendre ou envoyer un rar a l huissier explicant mon cas ou a gredirec doisje rapeller le texte de loi 2272 du code civil prescription et de demander a l huissier de mettre en application de la loi du 6 janvier 1978 N 78-17 sur la supression de mes donnees personelle huissiers ou credirec merci a tous de pouvoir me renseigner merci merci merci
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
24 févr. 2011 à 10:53
Bonjour ,

Si vous etes certain de ce que vous nous affirmez, ne reagissez pas aux differentes relances que vous pourriez recevoir.

En cas de contact telephonique, repondez simplement que vous entendez trés mal mais que vous pouvez tres bien lire.

Les courriers que vous recevrez, lisez les sans que cela n'ait a vous traumatiser, et gardez les precieusement.

Ne bougez pas, attendez qu'ils vous invitent au tribunal et là, vous pourrez demontrer qu'ils se sont trompés de "cible" et vous pourrez alors demander des indemnités au titre de prejudice moral ou harcellement.

Vous nous tenez au courant de la suite ?!
1
je vous remercie pour vos infos
0
Bonjour,

Je suis prêt à parier qu'il s'agit de PARISOT/TIVAN, j'ai eu la même la semaine dernière.

Avant toute chose, demandez la copie du titre exécutoire.A mon avis, ça va calmer le jeu.

De mon coté, j'attends encore.

De plus ces huissiers étant compétents sur "le grand Lyon", si vous habitez ailleurs, vous n'aurez même pas le plaisir de leur visite.

Credirec a racheté les dossiers Credipar et autres et essaies de récupérer ses billes.

Sans copie du titre exé, laissez tomber.
0