Quitter appartement vendu avant fin du bail

chris - 25 févr. 2011 à 10:14
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 25 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,
Je souhaite quitter l'appartement que je loue actuellement car j'ai l'opportunité de louer un autre bien plus avantageux. Le propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement vient de le vendre (je le sais mais le propriétaire ni l'agence immobilière qui gère ce bien ne m'ont prévenu de cette vente conclue). Je n'ai donc pas signé de bail avec le nouveau propriétaire. Puis-je partir avant la fin du préavis de 3 mois prévu au bail du premier propriétaire ?

Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
Si vous avez une lettre de fin de bail par le proprio vous pouvez partir quand vous voulez et donc sans préavis
Votre seule obligation est un EDL au rendu de clés
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 févr. 2011 à 10:37
bonjour , si vous n avez rien recu de votre bailleur cela signifie que ce logement a été vendu " occupé" , donc vous devez envoyez votre préavis RAR , qui est de 3 mois pour un logement vide et 1 mois pour un logement loué meublé !
0