Contrat de travail suite au rachat entreprise

calimero - 25 févr. 2011 à 11:17
 calimero - 3 mars 2011 à 14:49
Bonjour,
suite au rachat de mon entreprise on m'a proposé un nouveau contrat, dans lequel je n'avais plus mes avantages en ce qui concerne la recuperation de mes heures travaillés le dimanche , de plus on veut me faire travailler tous les dimanches toutes l'année, de plus on veut me mettre une clause de mobilite bref j'ai refuse depuis conflits permanents avec l'employeur , brimade, refus de dialogue , isolement , je suis en arret depuis une semaine car je suis en depression.
Puis hier je recois une lettre recommandée de mon employeur comme quoi il faisait une denonciation des usages ayant precedemment cours dans mon ancien contrat , avec date d'effet le 01/04/2011
que dois-je faire? Je n'ai donc aucun droits?

1 réponse

Bonsoir

Voir avec l'inspection du travail dans un premier temps, ensuite revenez sur le forum.

Bien à vous
1
j'ai vu inspection , mon employeur est dans son droit , je suis donc oblige à compter le 1/04/2011 de travailler tous les dimanches et jours feries sans aucunes compensations pour un salaire de 1200 euros , et plus voir ma famille , comme quoi les employeurs ont tous les droits on est leurs jouets , je suis ecoeuré , en plus il me refuse la rupture conventionnelle je n'ai plus qu'a demissionner , perdre mes droits alors que ça faisait 8 ans que j'etais en cdi dans cette entreprise , au moment du rachat au 01/01/2011 on me disait t'inquiete pas ton contrat continue tel qu'il etait , tu as des droits ...........tu parles j'ai juste le droit de me taire et de me faire rouler dans la farine
0