REMPLACEMENT DE NOTRE TOITURE

fanfan - 25 févr. 2011 à 11:52
 fanfao - 25 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,
Bonjour,

nous avons demandé un devis à un artisan couvreur de notre village, il y a 2 ans
après un accord verbal, il y a 18 mois, plus de nouvelles, nous l'avons relancé au tél en lui disant que notre pret à la banque allait être annulé bientot;

il nous a livré à l'extérieur de notre maison (sur le bord de la route) les marchandises pour le toit, depuis 3 semaines, et maintenant il nous envoie une facture d'acompte, sans aucune description, si ce n'est en commentaire acompte sur marchandises d'un montant correspondant au tiers de la somme totale

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 févr. 2011 à 13:59
bonjour , c est normal de donner un accompte , mais vous voulez quoi ?? que ce travail soit fait ou pas ??
0
alors, vous si je comprends bien;; vous commencez de payer avant meme le début des travaux;;;; il y en a des artisans qui vont etre contents;;;; et commencer d'autres chantiers avant
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
25 févr. 2011 à 15:11
je sais de quoi je parle !!!il faut bien que l artisan est un accompte pour les fournitures !!! en général un artisan demande 30 à 40 pour cent du total avant de démarrer , et si vous en trouvez un qui ne vous prend rien avant de démarrer , dites lui que c est un inconcient , avec tout ce qu on voit aujourd hui comme arnaque !!
0
nous aussi, nous avons été artisan et moi aussi je sais de quoi je parle;;; mais vous comprendrez bien que depuis 2 ans que nous attendons, sans avoir un accord écrit pour le début des travaux; moi je ne m'engage pas à payer le 1er tiers de la somme avant le 1er jour des travaux;
0