Posez votre question Signaler

Recherche un foyer pour femmes seule

Lilly21 - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,
je suis seule avec mes trois enfants, j ai un garçon et une fille de 10 ans et mon petit dernier agé de 2 ans, je suis dans une galere la plus total, j arrive pas a voir le bout du tunel, mon mari nous a quitter car il me frappais, je peu plus payer mon loyer mon mari paye pas de pension alimenaire, il ne s occupe pas des enfants, nous menace et ne veux plus les voir, j ai plus de job, je voudrais savoir si je pouvais aller en foyer pour pouvoir me retrouver, chercher un boulot, une ecole pour mes enfants, m aider dans mes demarche je n est plus que ma mere et mon frere, mon mari me menace par téléphone, et dans la rue, j ai du quitter mon logement car il etait toujours a ma porte pour m insulter etc... je peu plus payer mon loyer aussi, je veux juste refaire ma vie avec mes enfants comme tout le monde, je suis chez ma mere mais c est trop petit chez elle et je veux mon intimiter, j ai 28 ans, je veux m en sortir pour eux, pour moi, j ai pas le permis, pas de voiture non plus, vivre sur dijon est plus facile pour moi il y a les bus, des commerces etc...je voulais savoir aussi qu' elle genre d aide je peu avoir aussi. Je me sans seule et perdu j' etais pas comme sa avant j'arrivais toujours à m' en sortir mais la je suis perdu. Je vous remerci d'avance. pouvez vous m' aider svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

"mon mari paye pas de pension alimenaire, il ne s occupe pas des enfants"

Vous dites "mon mari", vous n'êtes pas divorcée ? Si vous étiez en concubinage ou si vous divorcez, vous pouvez réclamer une pension alimentaire à votre ex-mari en saisissant le Juge aux Affaires Familiales (JAF).

Sinon pour le logement, je vous conseille de voir avec une assistante sociale qui pourra peut-être vous aider.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche un foyer pour femmes seule » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une