Recherche un foyer pour femmes seule

Résolu
Lilly21 - Modifié par Lilly21 le 26/02/2011 à 15:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,
je suis seule avec mes trois enfants, j ai un garçon et une fille de 10 ans et mon petit dernier agé de 2 ans, je suis dans une galere la plus total, j arrive pas a voir le bout du tunel, mon mari nous a quitter car il me frappais, je peu plus payer mon loyer mon mari paye pas de pension alimenaire, il ne s occupe pas des enfants, nous menace et ne veux plus les voir, j ai plus de job, je voudrais savoir si je pouvais aller en foyer pour pouvoir me retrouver, chercher un boulot, une ecole pour mes enfants, m aider dans mes demarche je n est plus que ma mere et mon frere, mon mari me menace par téléphone, et dans la rue, j ai du quitter mon logement car il etait toujours a ma porte pour m insulter etc... je peu plus payer mon loyer aussi, je veux juste refaire ma vie avec mes enfants comme tout le monde, je suis chez ma mere mais c est trop petit chez elle et je veux mon intimiter, j ai 28 ans, je veux m en sortir pour eux, pour moi, j ai pas le permis, pas de voiture non plus, vivre sur dijon est plus facile pour moi il y a les bus, des commerces etc...je voulais savoir aussi qu' elle genre d aide je peu avoir aussi. Je me sans seule et perdu j' etais pas comme sa avant j'arrivais toujours à m' en sortir mais la je suis perdu. Je vous remerci d'avance. pouvez vous m' aider svp
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
26 févr. 2011 à 22:54
Bonsoir,

"mon mari paye pas de pension alimenaire, il ne s occupe pas des enfants"

Vous dites "mon mari", vous n'êtes pas divorcée ? Si vous étiez en concubinage ou si vous divorcez, vous pouvez réclamer une pension alimentaire à votre ex-mari en saisissant le Juge aux Affaires Familiales (JAF).

Sinon pour le logement, je vous conseille de voir avec une assistante sociale qui pourra peut-être vous aider.

Cordialement
0