Lettre de non renouvellement de bail d'un studio meublé

anasthasia - 27 févr. 2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 20:33
Bonjour,
puis-je ne pas renouveller le bail d'un studio meublé, pour non respect des clauses ( branchement électrique non conforme, état de saleté inconcevable, travaux effectués sans permission) incendie du matelas (fume au lit)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:44
bonjour : Vous aurez du mal, donnez congé pour y loger un ascendant un descendant ou vous -même, ou éventuellement un concubain etc... il faut citer le nom de la personne qui occupera le studio.

Là vous pouvez facilement avec une LR AR au moins 3 mois avant la fin du bail, (prévoir large 5 ou 6 mois)

Lorsque le studio sera libéré, vous prenez le temps de le remettre en état, car il doit en avoir besoin, et puis la personne indiquée sur la LR AR, vient s'y installer, mettre le nom sur a boîte aux lettres...

Vous pouvez aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent, c'est gratuit, des juristes vous renseigneront.
1
même au risque, qu'il mette le feu à tout l'immeuble, car ce n'est pas la première fois qu'il met le feu à son matelas et j'habite au dessus de chez lui, merci de m'avoir répondu!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 18:36
si vous lisez un peu le forum vous verrez....

Vous paie-t-il normalement le loyer ???

Contactez l'ADIL de votre région, des juristes vous conseilleront gratuitement.
0
oui, sans problème, mais qu'en ferai-je, si je me retrouve sans toit, car en plus il fait des travaux sans autorisation, et c'est un meublé,
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 20:33
bonjour : comme dit plus haut, allez voir l'ADIL c'est gratuit. Vous pouvez aussi aller voir une association de consommateurs comme la CLCV par exemple, ils pourront certainement vous aider (cotisation environ 40 euros)
0