Sa mere refuse de me passé ma fille au tel

enzo83150 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 15:17
 nico - 18 avril 2011 à 23:07
Bonjour,
bonjour j ai 3 filles don une de 9 , 3 ans et 1 ans la plus grande je l ai reconnu depuis 2008 jamais mariée les 2 autre reconnu depuis fin aout 2010 .
la plus grande Sabrina je n ai l autorité parentale les 2 dernier je passe devant le juge le 1 avril ca mers a repoussé 2 fois la datte déjà . le problème étant que même avec le jugement donc je bénéficie de prendre ma fille Sabrina quand cet dans mes droit sa mère me cause toujours un souci , mais de plus j ai mi un tel portable a ma fille et cet très dur de la joindre , alors que quand ma fille vient chez moi sa mère lui a pris un tel portable et ne veut pas me donner le numéro pour la joindre en a t elle le droit ? ma fille chez moi ne quitte jamais ce portable jour et nuit elle le garde sur elle , mais moi quand elle est chez sa mère vu quel doit la faire découchez elle me le donne pas et ne peu joindre ma fille ni le samedi et dimanche ai je un droit sur cela ou une loi qui peu imposé a ce que l ca mère me donne le numéro de tel de ma fille qui na que 9 ans merci de vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 17:43
Bonsoir, aucune obligation, aucun texte, aucune loi...

0
enzo83150 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:22
cela veut dire que si je veut parler a ma fille au tel si sa mère ne veut pas elle est en droit de refusé ? même en ayant l autorité parentale ( autorité parentale veut quand même dire je doit savoir ou est ma fille de 9 ans et comment elle va je pense )
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:23
Il n'y a aucune obligation à ce niveau là.
0
enzo83150 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 19:33
je suis désolé mais un une autorité parentale conjointe la mère est tenu de donner des nouvelle de l enfant par elle même ou de répondre a son tel pour que je puisse avoir ma fille ( même si elle en a la garde ca ne lui donne pas tout les droit déjà que la plu par des femmes demandes pension en premier et cet ce qui les intéresse et non pas le bien être de l enfant merci
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:50
Je n'ai pas dis que la mère ne devait pas vous donner
des nouvelles de votre fille !

Je dis que rien ne l'oblige à répondre au téléphone ni
à laisser votre fille répondre.

0
nico
bonsoir,j'ai ma fille cette semaine, sa mere l'a appelé matin et soir ce wkend, elle a pu lui parler.mais dans la semaine, je veux juste donner des nouvelles par teephone, texto.ai je le droit?merci
0