Apprenti serveuse 16 ans exploiter demision

anomyme =) - Modifié par anomyme =) le 28/02/2011 à 15:49
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 févr. 2011 à 15:59
Bonjour,
je suis apprenti serveuse et sa ne va pas du tout ma patronne m'insulte pendant mon service elle me dit que je ne suis pas payer a rien faire alor que la plus part de mes service je tient la salle de restaurant comme une serveuse normale je prend commande jenvoie les assiettes de toute ma salle alor que je n'ai que 16ans je suis sencé avoir un maitre d'apprentissage mais il est seulment écrit sur mon contrat on ne s'occupe pas de moi je doi demander pour qu'on m'explique devant mes client elle m'insulte pour un rien elle me dit des chose grave ce midi jai peter un plom elle ma traiter de shooter pendan le service car j'etait malade javai pas bonne mine je suis aller au toilette pour vomir car j'etait pas bien javai de la fievre elle est venu me chercher j'usqu'au toillette m'insulter quand je suis redessendue en salle elle a recommencer jlui est peter un plom jlui est dit c'est 4 vérité j'ai enlever mon tablier et chui parti en claquant la porte sa fait 8mois que je travail la haut je suporte c'est reflexion je n'e fait pas les horraire d'une apprentie serveuse de 16ans j'adore ce metier je ne suis pas faignante mais elle ma pousser a bou pensez vous que je peut me faire payer mes heures suplementaire avent de demisionner et commen faire pour demisioner aider moi plizzz =)
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
28 févr. 2011 à 15:59
bonjour
déjà vous ne pouvez pas démissionner d'un apprentissage sinon elle pourrait vous obliger à lui payer les mois manquants à votre contrat
pour les heures sup vous avez une école qui vous suit parlez leur s'ils ne bougent pas de vous montrerai comment il fqaut écrire la lettre
0