Ou placer son argent en ce moment

Résolu
loute76 - 28 févr. 2011 à 17:10
 monpsu - 22 févr. 2012 à 18:04
Bonjour,


Je me pose la question en ce moment ou placer son argents pour le faire fructifier?
voir ce qui vaut le coup sans se faire avoir .

7 réponses

Attention aux sirènes loute...
D'abord, quel est votre capital ? Placez-vous tous les mois ? Quels sont vos projets avec ce capital ? Situation matrimoniale ? Des enfants ? etc... plein de détails qui ont leur importance. Détails qui sont nécessaires à un vrai conseiller bancaire même belge, sinon c'est qu'il n'est pas bon.
13
Pour payer moins d'impôt en 2011 sur vos revenus 2010, il existe un mecanisme avantageux, un placement sans risque pour alléger le montant de sa déclaration fiscale ?
En effet, dans le contexte de l'après crise économique, le gouvernement français entend bien redresser le solde budgétaire de l'État et réduire le déficit public à 6% du produit intérieur brut (PIB) en 2011.
Parmi le panel de mesures qui concernent directement le contribuable intéressé par l'optimisation fiscale, figure la réduction de 10% de certaines niches fiscales. Face à ce triste constat une fois de plus, vous pouvez placer vos économies en toute sécurité sur un compte en Belgique à l'abri du fisc français.
Pour cela rien de plus facile que d'ouvrir un compte et de le gérer par internet depuis chez vous, tout en effectuant des versements à votre rythme.
Pour ouvrir un compte, il vous suffit de me contacter et je vous indiquerais les démarches pour vous assurer un placement en toute sécurité. A bientôt.
Jak
1
ou peut -on vous contacter.D'avance merci
0
bonjours des details svp . Merci
0
pour info ,
depuis 2010 toutes les banques belges et europeennes sont dans l'obligation de fournir automatiquement les données bancaires des non résidant a leurs pays et ça se fait.
car c'est une directive européenne.
0
lovadoo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 1
7 mars 2011 à 21:13
Re,
il semblerait que jack.paris ne soit pas connecté en ce moment et qu'on n'en saura pas plus sur ce fameux placement en Belgique....dommage!
J'ai vu dernièrement que quelqu'un proposait un placement très rentable dans des ambulances ???§§§!!!!
Si vous avez des commentaires la-dessus.
@+ lovadoo
1
Tant qu'ily y aura des pigeons,
0
simplement illégal...
0
Arrétez de croire le premier quiddam qui vous propose des opérations financières ! surtout lorsqu'il vous propose de le contacter directement , vous êtes complètement naifs !! vous voulez vous faire plumer?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finallement un comentaire plein de sens..... J'ai cru un moment que j'etais dans la 3iem zone, la zone pigeon....
1
lovadoo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 1
4 mars 2011 à 19:48
Bonjour,
merci de m'informer plus avant sur ce placement en Belgique.
Bien à vous
0
Gilles1979 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 11:33
Bonjour,
Dites moi si je me trompe ! J'ai trouvé un placement à 10% avec rente mensuelle :
J'ai créé un site qui marche bien grace à des revenus publicitaires. Si je le vends 10 fois le chiffre d'affaire annuel à quelqu'un qui aurait quelques centaines de milliers d'euros à placer, alors celui ci aurait un revenu mensuel équivallent à un placement à 10% annuel (hors prélevements...)
Est ce erronné ? Utopique ?
Merci pour vos commentaires !
0