Papiers jetés à la poubelle et récupérés

ande - Modifié par micheld33 le 1/03/2011 à 11:09
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 mars 2011 à 19:37
Bonjour,
merci pour vos réponses


es ce légal que des papiers mis à la poubelle pour être détruits et récupérés par des cabinets de créances ?
qui fait cela?
ces employés ?
hier j ai essayé d e remonter la filière poubelle pour savoir où allaient les papiers !ils sont mis d ans des contenaires à papiers puis achenminés sur un autre site où ils sont déversés dans une fosse afin d'être détruits donc c'est celui qui trie qui doit être en cheville avec ces cabinets
quels sont mes droits?
en vous remerciant

6 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
1 mars 2011 à 11:47
Bonjour,

Pas forcement celui qui tri ! mais simplement quelqu'un qui est passé derriere vous apres que vous ayez mis vos papiers a la poubelle.

Comment etes vous sure qu'un creancier a recupere des papiers dans une poubelle ?

De plus il est fortement déconseillé de jeté des papiers contenant des informations personnel sans les avoir au préalable déchiré afin de les rendres illisible, cela evite le vol d'identité.

0
je remercie pour vos réponse
j ai remontée la filière jusqu'au bout et j'en ai parlé

la même chose est arrivée il y a 10 ans et j'ai pu prouvé que c'était payé mais que d e soucis pour rien
mais je souhaite avoir la réponse es ce légal , et quels recours ?
0