Erreur de facture d'un site marchand

Résolu
martial - 2 mars 2011 à 11:22
 martial - 2 mars 2011 à 14:12
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bien passée et qu'elle est d'un montant de 0 euros! Je reçois le mél. de confirmation de la commande qui est lui aussi de 0 euros.
Après contact avec le site en question, il me réponde qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande ne peut être traitée. Pourtant j'ai bien la facture d'un montant de 0 euros et le mél. de confirmation du traitement de la commande de 0 euros avec un numéros de traitement de colis etc.

Est ce que je suis en droit de réclamer ma commande de 180 euros, pour 0 euros ?
Merci, cordialement.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
2 mars 2011 à 13:59
On peut toujours rêver...Et si votre employeur vious fait une fiche de paye à 0, est qu'il a le droit de ne pas vous payer?
0
merci d'avoir répondu rapidement, effectivement avec l'exemple de la fiche de paie on ne vois plus les choses de la même manière...Bon je vais refaire ma liste pour la commande...
Bonne journée
0