Diffamations harcèlements, insultes

mille et un curateur pour propos diffamatoire , mensi - 2 mars 2011 à 15:22
 molo - 3 mars 2011 à 13:54
Bonjour,
Puis je porter plainte avec mon avocat contre la famille , pour propos diffamatoires ,mensonges , insultes gratuitement ect ...et sans aucunes preuves de ce qu'ils avencent !! et cela depuis plus de 4 années de souffrances ,, ce qui me pertube et atteint ma santé ? merci de votre réponse .

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 12:57
Oui, enfin si vous voulez des réponses claires, soyez clair
aussi, sinon, ce n'est pas la peine de venir ici, avec ce que
vous donnez comme éléments, impossible de répondre !

6
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 15:33
Bonjour, avec un peu plus de précisions, vous aurez
certainement plus de réponses précises.

0
Peu importe les précisions !! aucune personnes n'a le droit d'avancer des propos diffamatoires , insultes, et mensonges ect... par écrit !! et cela sans aucunes preuves !! , et de tels agissements sont punissables , heureusement !!
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
3 mars 2011 à 12:59
je pense que Mathieu voulait dire "des précisions dans le style des injures, lesquelles, dans quel sens, diffamation au sujet de quoi"... afin de mieux orienter la plainte.
Parce que insultes et injures, c'est un peu vague..
0
Bonjour Les insultes venaient de l'avocat adverse pour défendre ses clients avec aucunes preuves sinon que les dires de ses clients , cela s'est passé au parquet lors d'une audition pour un recours que j'ai formulé, contre le juge des tutelles qui veut maintenir les curateurs actuels, incompétents malhonêtes ect.. ( preuves a l'appui ). et je demandais d'être curateur ou subrogé de curateur a leurs place pour m'occuper de ma mère qui depuis 4 années a été privé de tout et est en souffrance permanente pour abus de faiblesse , manipulations ect ... donc cette avocate, excitée , grossière , a avancée que des mensonges , propos diffamatoires, insultes pour que je ne sois pas curateur, les juges l'ont taire, mais le mal était fait !! cette humiation et ses mensonges m'ont rendue malade !! est ce qu'un avocat peut agir comme cela et de quel droit ? elle ne mérite pas de porter sa robe ;!! est ce que j'ai un recours pour dénoncer cela et défendre mon honneur bafoué ????? merci pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
3 mars 2011 à 13:00
-1