Test de la langue française pour visa

Résolu/Fermé
choukri - Modifié par micheld33 le 1/05/2011 à 16:47
 tyupik - 2 mai 2012 à 08:39
Bonjour,
bsr mes frere et mes soeur jai passer le teste safait 1.5ans et jai rien recu jai plu de nouvelle car ma femme il a pa nationalité francaise et je sui marieé et poser mn dosier safait 3ans si ya quel qu un comme moi il peu me laisser son fonne ou son adresse msn et en parle et en pren les nouvelle alor bn chance a tous

3 réponses

oki sa dur 4ans et plus fo atendre
8
oh t'es fou ou quoi 4ans mais c pas logique ca surement ta femme elle a un probleme la bas
0
il doit y avoir un soucis dans son dossier de regroupement familial.


4 ans c'est trop long...normalement,c'est un an environ


va voir ci-dessous le detail de la procédure du regroupement familial


http://www.mariage-franco-marocain.net/article-36808653.html


bonne journée
4
fati8287 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:00
bonjour
je vois que ta femme n a pas la nationalité française , alors elle a deposé un dossier de regrouepement familial , peut tu me dire elle depend à quel departement ?
parcque normalement d apres la loi un RFprend 6 mois mais ce delais nest pas respecté par la plupart des prefecture ca peut aller à un an voir plus , mais dans ton cas ca fait 4 ans qu elle a deposé le dossier je vois que c'est anormale faut appeler l OFII ou bien la prefecture pour savoir l état d avancement de votre dossier ;
0