Changement d'adresse temporaire

furieux54 - 7 mars 2011 à 16:35
 furieux54 - 8 mars 2011 à 08:52
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir une maison. Le compromis de vente a été signé fin novembre. Suite à de nombreux problèmes au niveau de la banque, je n'ai toujours pas reçu mes offres de prêt (trois mois plus tard quand même). Je reste dans l'attente pour l'instant et je croise les doigts.

Le problème étant que j'ai dû quitter mon appartement suite à mon préavis (signé le 5 décembre pensant que j'aurais le temps de voir arriver). Aujourd'hui, je suis donc "à la rue" (chez ma mère pour être précis) en attendant que la situation se débloque. Le vendeur a même évoqué le fait qu'il souhaitait annuler la vente. Du coup, je n'ai aucune visibilité sur ce qui va m'arriver (annulation de vente, déménagement dans 1 mois , 2 mois, 3 mois ...).

D'où ma question : que convient-il de faire pour tout ce qui est EDF, Orange, Trésor Public, CPAM, assurances, etc. ?

Je n'ai pas de nouvelle adresse à leur fournir pour l'instant et pourtant les nouveaux locataires viennent d'emménager dans mon ancien logement.

Merci par avance.

Bonne journée.

4 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
7 mars 2011 à 17:39
Bonjour

pour tout ce qui est EDF, orange et autres , vous pouvez résilier , ils vous enverront les factures chez votre maman

Pour les impôts et autres, pour l'instant, vous pouvez fournir une adresse temporaire chez votre mère
0