Prescription crédit de 1994

Résolu
leg11 - Modifié par micheld33 le 7/03/2011 à 16:44
 Gérard - 7 mars 2011 à 17:26
Bonjour,
j ai reçu une lettre de mise en demeure de intrum justicia ce jour me demandant de regler la somme de1200 euros apres une interuption de paiement pour un credit datant de 1994 j ai eu droit à la meme lettre en 2004 concernant un autre credit data de la meme epoque que j ai consenti a regler en plusieur fois pourquoi ce reveillent ils 7 ans apres dois je faire jouer l article l 311-37 pour prescription merci

3 réponses

je n ai jamais ete informe. ne doivent ils pas m en informer car depuis la dernière fois en 2004 il connaissent mes coordonnées.... donc je peux raisonnablement en déduire qu ils ne possèdent pas de titre exécutoire à mon encontre .... merci
2
Et avant 2004 ?

L'hypothèse d'une signification antérieure à cette date reste plausible.

"ne doivent ils pas m en informer car depuis la dernière fois en 2004 il connaissent mes coordonnées "

Vous ne voulez quand même pas plusieurs significations pour une même ordonnance!
0
Normalement il y a prescription. Intrum justicia est un cabinet de recouvrement prêt à tout pour des vieilles créances rachetées. Ne vous laissez pas avoir. Ne répondez pas, n'écrivez rien, faites le mort complètement.
1
merci beaucoup
0
Oui, si vous êtes sûr qu'il n'y a jamais eu de décision de justrice prise à votre encontre.

Décision signifiée par huissier en votre absence ou à un ancien domicile comme cela se passe souvent.
0