Dette rsi aprés liquidation

rsi - 8 mars 2011 à 10:47
 Chtimi - 28 sept. 2018 à 11:49
bonjours, voilà en 2009 j'ai fait une liquidation judiciaire donc toutes les dette urssaf et autres créancier sont effacer sauf la rsi que je reste redevable de 20.000 €, actuellement ayant une auto-entreprise récente depuit 6 mois est-ce que c'est normal que je reste toujours redevable de cette sommes malgré ma liquidation, car a ce jours j'ai eu un enfant donc j'ai demander mes congée paternité a la caisse prévoyance artisanal et on me refuse de les payé pour motif que je doit de l'argent a la rsi, c'est pas normal alors comment font toutes ces grande entreprise qui ferme et quelque mois aprés re-ouvre une autre entreprise et quand il font une liquidation je ne pensse pas quil s'amuse a payer l'urssaf et rsi

merci d'avance pour toutes vos réponsse

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 mars 2011 à 14:04
Bonjour,

Vous avez l'obligation de payé le RSI.

Meme apres une liquidation.

Prenez des dispositions pour les payés un peu chaque mois afin que votre indemnités sois débloqué.

Demandez egalement une révision de la dette afin qu'il vous en annul au moins une partie.

Pour ce qui est des grandes entreprise qui ferme et réouvre c'est simple elle ouvre avec un autre responsable a chaque fois souvent un prete nom....

Bon courage
1
Merci jessy23 pour votre réponsse rapide ça m'éclaircie mieux la chose bonne continuation
0
jeanlucesi Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 16
27 déc. 2012 à 16:29
Vous n'êtes pas obligé de payer après liquidation si vous étiez en SARL.
Si votre SARL est en cessation de paiement vous ne devez plus rien à personne.
0
Vous en ete sur
0
Vous pouvez m en dire plus svp
0