Assurance vie credit agricole treguier

divial - Modifié par divial le 9/03/2011 à 19:07
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 mars 2011 à 22:18
Bonjour,

Mon beau frère a souscrit une assurance vie au crédit agricole de treguier , en toute confiance pensant que c'est une banque sérieuse , seulement l'organisme qui s'occupe de l'assurance vie est une filiale " pacifica " mon beau frère avait un grave problème avec l'alcool et la personne qui lui a proposer l'assurance vie ne pouvait l'ignorer , treguier est une ville de 3000 habitants tout le monde se connait. il ont attendu 3 mois après le décès pour annoncer à ma belle mère que ce dernier avait mal rempli son contrat , et par conséquent elle ne peut bénéficier de l assurance vie.
en clair il ont tout cherche pour ne pas débourser un centime. je reproche à ce salarié du crédit agricole d'avoir vendu cette assurance à mon beau frère , alors qu'il savait très bien que sa mère ne pourrais en bénéficier .
il est dommage qu'une banque aussi importante que le crédit agricole propose une assurance dans ce genre de filiale. (je suis allez sur le site internet de pacifica il ne parle que des profits pour propres actionnaires.

1 réponse

aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
9 mars 2011 à 22:18
De vrais voleurs ces banques assurances,une preuve de plus!!!!
2