Posez votre question Signaler

Mission interimaire

majisty - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 01:43
Bonjour,
voila ma question je travail de pui novembre 2010 par interim dans une boite allemande voila que mon conjoint a eu une proposition de cdi a strasbourg donc il part dici fin du mois.....moi je continue mon travail par interim jusqu au 30 mai ensuite moi aussi veu arreter pour le rejoindre sur strasbourg....est ce que si je part de moi meme en leur disant au moin une semaine en avance...;est ce que jai le droit au chomage???????????
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout depend de l'entente que vous avez avec vos supérieurs dans cette société, le mieux est néanmoins de les prevenir à l'avance. Par contre vous aurez le droit au chômage si seulement ce sont eux qui vous arretent (ex: baisse d'activité) mais vous n'en aurez pas le droit si vous partez de vous même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mission interimaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une