Appartement insalubre

Résolu/Fermé
STEFVAL - 10 mars 2011 à 05:53
cris_logement Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 12:51
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement que je loue. A ce jour sans me prévenir mon locataire a contacte la prefecture pour appartement non conforme. Après expertise celui ci a ete classse non louable. Avait il le droit de venir sans me convoquer ou sans me tenir au courant ? Du coup je suis condamne a la reloger et lui verser 3 mois de loyers. Seulement il s agit d une personne sans revenue et chaque fois que je demande un apt personne ne la veut . Apres avoir contacte la mairie pour apt social ou HLM on me repond qu ils ont deja eu des soucis et qu ils ne veulent pas cette personne ? Que faire ? MERCI

24 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 avril 2011 à 19:59
bonjour Chris
Donc, vous dites que les services d'insalubrités ont fait des constats érronés?
Insalubrité veut souvent dire "humidité, electricité dangeureuse, isolations invisibles , ect ect , des choses tout de meme lourde et pas anodine qui font parties des murs)
17