Pompe à chaleur et grosse facture électrique

lililolo83 - Modifié par micheld33 le 10/03/2011 à 09:59
 paygno - 26 mars 2011 à 06:50
Bonjour,

il y a 2 mois que nous avons déménager et nous somme en location dans un maison équipée d'une pompe a chaleur amzaire installer il y a 2 ans et les double vitrages refait en février l'année dernière. On croyais fair de jolies économie sur notre facture d'électricité!
Mais voilà quand je mets en place la mensualisation on m'annonce 478€/moi du coup je les rapelle en leur disant qu'il y a forcement un probleme alors on me propose la facture bitrimestriel et ce matin surprise lma facture est très salées pour 2 moi j'en ai pour 1206€!!!! en sachant qu'on chauffe entre 18 et 21° maxi!
Comment ça se fait a quoi ça sert d'installer une PAC si ça consomation est si élevée? j'ai prévue d'appelé mon propriétaire dés ce midi, car il m'avait dit que la consommation n'était pas exessive!
je sais pas trop comment on va faire pour régler cette somme je suis un peu abasourdi! si d'autre personne sont dans le même fait le savoir.
Merci

3 réponses

soit votre pompe est mal réglé soit votre pompe est trop petite pr votre logement donc sa tire trop soit elle est surdimentionner
1