miagris
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Modifié par miagris le 10/03/2011 à 11:01
miagris -
14 mars 2011 à 08:47
Bonjour,
Propriétaire d'un pavillon dont le quartier a subi une surtension électrique avérée, j'ai du faire réparer la chaudière car celle-ci a été gravement endommagée. J'ai adressé un courrier à EDF, jusqu'ici sans réponse. Les locataires ont été indemnisés heureusement par leur assurance multirisques Habitation. Pour ma part, j'ai appris, bien entendu, que l'assurance Bailleur, ne couvrait pas ce type de risques. L'incident a eu lieu le 20 janvier 2011, pourriez-vous me dire quel est le délai moyen pour espérer obtenir une réponse ?
EDF est votre fournisseur d'électricité. A ce titre, il produit et vous vend de l'électricité. EDF n'est pas responsable des incidents sur le réseau...
C'est bien ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui achemine l'électricité (pour le compte de tous les fournisseurs comme EDF, GDF Suez, Poweo, Direct Energie, etc.), qui est concerné.
Le courrier que vous avez envoyé à EDF sera transmis à ERDF, qui répond à EDF, qui vous répond. Ca risque d'être long...