Troubles de voisinage ,nuisances

oceane - 10 mars 2011 à 11:00
 oceane - 1 janv. 2012 à 16:38
Bonjour,
j habite un logement hlm depuis 1998 dans le meme logement.
je n'ai jamais rencontré de probleme depuis
mais voila depuis septemble 2010des nouveaux locataires ont amménagé.
un couple avec un bébé.et c'est l'enfer scènes conjuguales trés fréquentes ,aboiement de chien ,un enfant qui pleure ,.
mais le pire c'est que je suis la voisine du dessus et je subie .
il m'insulte ,me menace ,m'impréssionne ,me harcele au quotidien a travers les murs .
j'ai contaté le bailleur ,l police municipale ,fait des mains courantes .
confrontation avec la partie adverse ,le bailleur dans les services de la police municipale.
aprés toutes ces procédures le calme revient mais pas lomptemp .
et ca recommence de plus belle .
quels sonts les procédures pénales et civiles pour enfin retrouver la tranquillité

1 réponse

vgfabricois1945
11 mars 2011 à 15:37
Bonjour Madame,

Je vous répondre à votre question et j' ai presque le même problème que vous et je suis copropriétaire dans une résidence et c' est la même chose depuis l' année 2008
le syndicat place des jeunes qui ne font que du bruit entre les soirées acoustiques, les portes qui claquent ou les gens qui cause fortement dans la coure et leur enfants aussi depuis quelques années c' est toujours les mêmes principe et à force de subir j' ai fait la même chose que vous c' est à dire que j' ai fait venir plusieurs fois la police municipale et les paintes ça ne donne rien du tout et le propriétaire de la résidence maintenant il a une sale manie de laisser trop souvent leur fenêtre ouverte comme en plein étè et ça devient fustran et il laisse en longueur de journée aprés il intervient que c' est calme et ce n' est pas calme du tout moi je m' attrappe tous les bruits impossible de tous les jours.
Voilà alors à vous je vous souhaite bonne chance ou bien il faut démèngé ce que me dise des personnes que je rencontre ou bien le tribunal pour des franctions moi j' envisage de faire un litige chez moi ce n' est plus possible que le logement soit habitable et c' est un ancien et vieux logement, voilà, Madame .
0
merci de votre réponse je vous souhaite une trés bonne année avec de la chance dans ce que vous entreprenez vos problèmes de voisinnage ca va mieux .
moi j'ai engagé une procédure au tribunal ou je comparais avec la partie en cause le 9 octobre 2012
bonne chance a vous
0