Posez votre question Signaler

Convocation à la Journée d'appel

Aurel34 - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 01:00
Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre mairie, je pense qu'ils saurons vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Renseignez-vous auprès de votre mairie qui saura vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
Aurel34- 10 mars 2011 à 19:42
Merci . Je le ferai Rapidement .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Foyer 18518Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2015 Dernière intervention - 11 mars 2011 à 18:04
... et vous aurez la même reponse puisque la participation a la JAPD est obligatoire.
Répondre
Aurel34- 12 mars 2011 à 01:00
Oui . Je pence allez a la mairie de ma ville pour me renseigner . Car j'en ai besoins pour passer le bac aussi .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convocation à la Journée d'appel » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une