Attention arnaque par telephone euro million

Résolu/Fermé
pomme - 10 mars 2011 à 14:38
 Céline - 8 mars 2017 à 11:03
Bonjour,
Je viens de recevoir un coup de fil N° privé . Un charment Monsieur m'annonce que je suis selectionnée pour une PEUGEOT 307 ou 308 bref Quelle chance!!! et la 2e bonne nouvelle est que pour 9.90 Ej'ai la chance de faire valider 100 grilles pour toucher l'EURO MILLION ( donc creer un dossier confirmation dans 2 jours par email et bien EVIDEMMENT on vous demande le n° de votre carte bleue par telephone ) retractable sur 7 jours bal bla bla ..... je lui ai répondu gentillement que je ne lui donnerai certainement pas les coordonnées de ma carte bleue par téléphone , il a eu l'audace de me demander si je voulais bien la donner par internet???? la suite demain matin il m'a pris pour la bonne tête de vainqueur. J'ai hâte demain pour renverser la situation et me payer sa tête. EN ATTENDANT FAITES ATTENTION !!:

16 réponses

Bonjours tout le mondes mon père viens de recevoir le même appel mais, lui naïf a tout donner j'ai de suite réagit en lui disant de de suite bloquer sa carte. ai-je bien fait? que faire d'autre????
235
Céline
8 mars 2017 à 11:03
Merci,

Je viens d'avoir le même appel, je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires en lui demandant de me rappeler demain une fois que je me serai renseignée.
3