Frais de fermeture de compte bancaire

Philip D Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 11 mars 2011 à 08:33
Philip D Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 14 mars 2011 à 11:47
Bonjour,

Mon dernier post (forclusion possible ?) commençant à être long, j'en ouvre un nouveau concernant la fermeture de mon compte.
Suite donc à la demande de la banque d'un remboursement de dette de crédit à la consommation qui semble tomber sous le coup du délai de forclusion (plus de 2 ans sans demande) mon compte a été fermé par la banque.
Les frais de fermeture sont de 36,55 €, et le compte est devenu débiteur. Les intérêts sont de 16,10 %.
Est-ce normal que sous l'initiative de la banque ce soit moi qui en payent les frais ?

Merci pour vos informations.
A voir également:

3 réponses

"Est-ce normal que sous l'initiative de la banque ce soit moi qui en payent les frais ? "

Vous demandez-vous s'il est "normal " que vous ne remboursiez plus votre prêt ?
1
Philip D Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
11 mars 2011 à 09:58
Si je comprends bien : « point trop n'en faut ? » ...
C'est bien ce que je pensais, je vais donc couvrir comme je l'envisageais.
Merci pour votre point de vue.
Bien cordialement
0
Philip D Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
14 mars 2011 à 11:47
Bonjour,

Je vous fait part de la suite de mon dossier :

. J'ai rédigé un courrier AR vers la banque pour lui rappelé les différents éléments.
. J'ai couvert le compte fermé de façon à ne pas laisser courrir d'autres frais.
. J'ai envoyé un courrier à la société de recouvrement mandatée ? par la banque en lui rappelant les détails du dossier.

Voilà. J'attends les retours et la suite. J'en informerais le forum.
0