Demande de feuilles d accident du travail

charly - Modifié par charly le 11/03/2011 à 13:36
 olivia - 11 mars 2011 à 20:17
Bonjour,Je suis technicien de maintenance en ascenseur je suis handicape d un oeil reconnu COTOREP a 70% j 'ai été discrimine par une cliente et quand j ai voulu obtenir le courrier on m'a (ce qui veut dire l on prend un coup par un client et on se taise)
repondu non j 'ai fait une depression severe avec 5 mois d' arret de travail,je reprend mon travail le 21 janvier 2011 l on devait me mettre a un poste comme chauffeur livreur et je me retrouve dans un guetto a savigny sur orge comme depanneur le collegue avant moi avait fait la decouvrete d une cache d armes a feu et moi je me suis retrouve a sa place lui deplacé de ce secteur .Une premiere fois j ai ete agresse verbalement en me demandant le nom et l adresse de mon collegue ,ce que je n ai pas dit.La 2eme fois je me suis fait agrésser par les membres de la meme bande je pense et m ont roué de coups j'ai simplement eu le temps de monter dans ma voiture et de prendre la fuite en prevenant la hierarchie qui pendant l heure du repas ne m on pas repondu j ai laisse un message sur leurs repondeurs quand j ai voulu les feuillets d accident du travail pour les soins on m'a repondu non j ai fait une declaration sur l honneur a la securite sociale et une main courante au commissariat de police de mon domicile pour agression verbale et physique ( le site a été classé dangereux par le C H SC T)et la je reçois une lettre recomandee de mon employeur pour une sanction je ne comprend pas pourquoi (il aurait mieux fallu me fait tuer que de demander les feuillets d accdent du travail)a ce jour je n ai aucunne nouvelle de cet accident si ce n est que des convocations dont je ne peut pas me deplacer avec deux cotes de cassées .Que doit je faire ????

1 réponse

ce avoir avec ton medecin traitant pour obtenir une feuille d'accident du travail et faut il avoir des temoins sur ton lieux de travaille
0