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Conditions générales de vente non respectées [Résolu]

Posez votre question Mariposa - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 13:21 par mariposa
Bonjour,
j'ai fait une réservation d'hotel via internet , dans une chaine d'hotel connue.
j'ai été obligée d'annuler cette réservation le jour même, mais j'ai respecté les conditions générales de vente qui m'imposait de le faire avant 18H sans frais. Or j'ai quand même été débité des 60€ . La dite chaine d'hotel me promet un remboursement depuis 2 Mois ( confirmation par mail ) mais n'en fait rien.
que dois-je faire pour me faire rembourser?
ce débit manuel de ma CB est'il normal?
Existe t'il un recours?
Merci de votre aide
CG
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bonjour

vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à l'hôtelier dans laquelle vous lui demandez le remboursement des 60 euros dans les 5 jours à la réception de votre courrier et demandez également à l'hôtelier quel a été le montant de son préjudice suite à votre annulation conforme aux conditions générales de vente. Vous précisez que si le montant de la somme réclamée ne vous a pas été remboursé dans le délai indiqué, vous saisirez les services de la répression des fraudes afin de savoir si l'action de prélèvement effectuée par l'hôtelier est légale. Indiquez également que vous informerez UFC du comportement de l'hôtelier.
mariposa- 13 mars 2011 à 13:21
Merci de votre aide précieuse! je l'ai avait déjà mis en demeure de me rembourser à date et evidement ils n'ont rien fait !!
Il me reste donc à transmettre le dossier à la DGCCRF et à l'UFC.
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