Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Transcription mariage franco algerien 2011 [Résolu/Fermé]

ww1swayyyli - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 21:47
Bonjour, quel est le temps maxi que peut prendre la transcription d un mariage sur les registres d etat civil francais a nantes ? et ce pour un dossier complet.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,pour mon cas le mariage est efféctué en Algérie la transcription(carnet de famille) en france s'est fait 1 mois et demi aprés,bonne chance à vous.

magzez- 2 janv. 2012 à 20:06
moi j'ai recu un corrier de nante au bout de 3mois jour pour jour dossier avec ccm bonne chance a tous
marie- 5 janv. 2012 à 00:19
moi sa fais 4 mois et toujours rien
life- 13 janv. 2012 à 15:26
moi ça fait 4mois sans ccm boncourage à tous
BENTBLEDI- 16 janv. 2012 à 16:00
et moi un mois sans ccm les amis
Lily- 16 janv. 2012 à 21:47
Bonjour à vous! il est Français, je suis Algérienne et voilà que ça fait plus d'un an que nous nous sommes mariés et que mon mari a envoyé le dossier (complet) de transcription à Nantes, nous avons respecté toutes les étapes prtant, qui nous ont pris trois ans tout de même et ça continue toujours!!! On ne peut pas les joindre, ni savoir prquoi la transcription prend autant de temps, mon mari a fait une dépression avec des crises de perte de contrôle et d'amnésie, il a tout détruit ds l'appart à plusieurs reprises et a failli tout incendier et se bruler lui mm parce que durant ces crises il a allumé le gaz pr s'en rendre compte le lendemain matin après de longues balades dehors jusqu'à ce que qqn le reconnaisse et le reconduise chez nous (lui pr le moment) dans un état pas possible, voilà ce qu'ils lui font subir et ce qu'ils m'obligent à gérer... la souffrance de mon âme à des miliers de Kilomètres de moi... J'espère vraiment que vous n'aurez pas à attendre longuement
Ce document intitulé « Transcription mariage franco algerien 2011 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une