Transcription de mariage en algerie

Résolu
algerois93210 - 11 mars 2011 à 18:47
 nessma81 - 19 mars 2011 à 21:37
Bonjour, je suis français et je me suis marié le 26octobre 2010 en algerie et jai envoyer tt le dossier a nants le 06desembre et jai reçue l'acusé de reception le 25des 2010 d'apres vous je doit attendre combien car je decent en algerie une foi par mois ou deux mois je vai bientot craquééééééé svp aidez moi ou donner mois un numero dappel pour nants pour que je puisse me rense ou des idées que je doit faire,?????????????????

6 réponses

bonjour a tous!!! oui c'est exactement sa !! mais fatima c a kel qu'elle numero pour le fax??? et a quel adresse mail???? sa prend trop la tete c papier!!!! merci
1
salut

moi j ai envoier mon dossier avec les documents il m on repondut en disant que j allai recevoir mon livret de famille dans tres peu de temp je l ai envoier il ya 2 mois faut leur envoier des mail es des faxe
0
salut
et tu as le ccm ou pas car moi je l'ai pas mon dossier je l'ai envoyé depuis novembre depuis on me demande de patienter toujours rien merci de me rep
0
bonsoir
moi j'ai pas le ccm j'ai envoyer un mail et il mon dit que mon livret devait mettre envoyer avant juin!!! donc envoye un mail et il te diront ou en ai ton dossier!!!
0
bonsoir, franchement je sais pas combien de temps il faut attendre je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je me suis marié le 1er septembre 2010 et j'ai envoyer tous les papiers a nantes le 1er octobre et j'ai reçu l'accuser 3 jours aprés de plus ils m'ont une lettre comme quoi ils ont ouvert mon dossier et qu'il aller le traiter dans les meilleur delais enfin moi j'en ai marre sa me saoule en plus on peut pas les contacter ni par telephone ni aller les voir!! donc je pense qu'il te reste plus qu'a patienter!!! jespere pour toi que sa vienne vite!!!!
0
algerois93210
11 mars 2011 à 21:27
les mails a que elle adresse et faxe a quelle numero stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
algerois93210
11 mars 2011 à 21:31
merci jespére bien pour moi et pour tte le monde c une situation quon préfaire quelle arrive a perssone meme ton pir enemi.moi aussi jai recu cette letre en gros ils dise si il menquera auqun papier .evité de nous apelé ou arcelé .c ca nn
0
algerois93210
12 mars 2011 à 14:07
merci mais a quelle adresse et a quelle numéro de faxe svp aider moi ou un modele de lettre depour leur faxer.il ton repondu par mail ou par koi stp
...fatima
0