Conforama service apres vente forum

LSIX - Modifié par LSIX le 12/03/2011 à 09:05
 lili - 19 févr. 2013 à 11:27
Bonjour,
j'ai acheté en juin 2010 une friteuse moulinex à conforama.en janvier, pas de chance, elle ne chauffe plus. Je la ramène le 21 janvier au sav; je demande le délai , on me dit environ 15 jours. Je patiente jusque fin février, je rapelle toute la matinée, ce n'est jamais le bon service, on me transfère sur d'autres postes, où la communication coupe au bout de quelques minutes (bienvenue chez les tel en 08.....)
finalement, je m'énerve tout en restant poli, on me dit qu on va me rappeler. effectivement l'après midi, on me confirme que ma friteuse est toujours en réparation qu'ils n 'ont pas la pièce, mais il me recontacte la semaine suivante pour me dire si elle est réparée ou me donner un bon de même valeur. une semaine se passe, une deuxième....pas de nouvelles. j'ai essayé mercredi une bonne partie de l'après midi de les contacter jusque 19h10 mais j'ai été transféré comme la première fois de service en service mais je n'ai pas eu de réponse ( plus de 10 euros à ce jour de communication téléphonique )? j'ai mis un message sur leur site jeudi, pas de réponse? que dois je faire ? laisser tomber ? me rendre au sav ou au magasin cette après midi (samedi)et déconseiller aux gens d'acheter une friteuse dans ce magasin ?
quelle difference avec le sav du magasin connexion , j'ai eu un problème avec un joint de mon four électrique, ils sont intervenus le jour même chez moi ..
conclusion : bien se renseigner avant un achat sur le sav du magasin

1 réponse

Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012   5
14 mars 2011 à 11:37
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Pour une prise en charge rapide de votre demande, je vous invite à me contacter directement par téléphone au 01.60.06.39.54 ou bien par email : service.consommateur@conforama.fr en indiquant vos coordonnées complètes.

Bonne journée.

Amélie
Service Consommateur
0
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que nous avons un dossier SAV ouvert concernant notre frigo... Nous sommes toujours en attente dd'un éventuel délai, mais personne n'est capable d nous renseigner.... Cela devient invivable... Imaginer plus d'un mois sans frigo...
1
Bonjour moi j ai un probleme avec mon lave linge de 10kg qui est en panne depuis le 10 octobre 2012
Apres plusieur interventions du technicien elle est toujours pas réparé
Vendredi 15 fevrier 2013 j ai appelé SAVEO il mon dit qu il passait mardi 20 fevrier2013 puis lorsque je leur demande un prêt de lave linge il me réponde aubout de 3 mn que mon lave linge n est pas réparable et qu il fallait me rendre au magasin pour prendre un lave linge mais il me compte la vétusté en fevrier alors que mon lave linge est immobilisé depuis octobre
Le SAV ne veule aucune communication.Cela ne sert a riende prendre l extension de garanti car c est tres long pour avoir la satisfaction de se service
Je pense même que je neferai plus d achat chez conforama a cause du SAV
PAS DE SOUCI AVEC LE MAGASIN c est dommage je ne veux pas en arrivée la , je l espere car j attend toujours une reponse de votre part
Cordialement
1