Déplacement avec 2 véhicules

Robert - 12 mars 2011 à 11:33
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 12 mars 2011 à 11:46
Bonjour,
je ne sais pas comment déclarer mes frais de déplacement ! ma sociéte me renbource les frais de mon domicile à mon lieu de traivil qui est fixe.
je me délace avec 2 véhicule moto et voiture, environ 6 mois l'un et 6 mois l'autre, moins de 5000 km avec chaque véhicule environ 10000 km par ans

si je prend la distance sur l'année je devrais déclare sur une 2ème tranche - de 20000 km
on me dit que je dois déclarer la distance en fonction du véhicule moins de 5000 km donc 1er tranche
là je sais plus !!

si quelqu'un a la réponsse je suis preneur...
merci
Robert
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
12 mars 2011 à 11:46
Bonjour

Vous devez déterminer le nombre de kilomètres effectués en 2010 par chacun des véhicules puis utilisez le bareme kilométrique pour connaitre le montant de frais réels de chacun.
Il ne faut pas cumuler les kms !

Attention aussi à une chose, il est dit dans les textes que vous devez utiliser le moyen de transport à votre disposition le moins coûteux sauf si vous avez de bonnes raisons pour utiliser l'autre

Si vous désirez compter dans vos frais réels les déplacement remboursés par votre employeur, vous devez rajouter à votre salaire imposable les remboursements (voyez alors ce qui est le plus intéressant pour vous).

bons calculs, bon week end
0