Cdi sans contrat sans fiche de paye demission

pedro5635 - 12 mars 2011 à 17:38
 pedro5635 - 13 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
depuis fin janvier, on m'a promis un contrat de travail (cdi), une paie.
aujourd'hui je n'ai toujours rien signé et je n'ai toujours pas reçu de fiche de paie ,ni de salaire.
Aujourd'hui on me propose de signé un cdi pour la semaine qui vient, dans une autre entreprise.
Ai je le droit de signé le contrat de l'autre entreprise?
et surtout est ce légal de travailler depuis 2mois sans fiche de paye sans contrat et sans salaire ?
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
12 mars 2011 à 17:59
bjr
et vous pensez vous que c'est légal de travailler sans etre payé
signez ailleurs mais surtout écrivez à votre employeur en recommandé avec ar et demandez lui sous 5 jours le paiement des heures travaillées faute de quoi vous irez chercher votre salaie au xprud'hommes
et faites copie à l'inspection du travail
0
ma nouvelle entreprise me propose de commencer lundi
y a t il un préavis ou non ?
0
bonjour. vous n'avez ni contrat, ni bulletin de salaire, alors vous n'avez pas à faire de préavis. Surtout si vous n'avez pas été payé, vous avez une bonne raison de ne pas poursuivre avec votre employeur actuel. Donc, signez avec le nouvel employeur.

Ensuite, il sera temps de saisir l'inspection du travail et le conseil des prud'hommes pour vous faire payer vos deux mois de salaire.
0
dois je envoyé un recommandé AR ?
0