Suppleante CHSCT ?

Résolu
sevy84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 12 mars 2011 à 19:23
sevy84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 13:33
Bonjour,

je suis actuellement en poste de responsable qualité, et on m'a proposé il y a 1 mois d'être intégré au CHSCT en tant que suppléante.
Ne connaissant pas grand chose j'ai accepté.
Apparemment le suppléant n'existe pas dans un CHSCT? Ok j'ai compris en lisant ca sur le forum.

J'aurais voulu savoir, j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusée donc je veux revenir a mes basiques c'est a dire a ma fiche de mission. Puis je leur annoncer que je ne veux plus rien avoir a faire avec le CHSCT? serais je en tord de refuser de participer au CHSCT? car jusque la c'est moi qui m'occupai de la mise a jour du DUER et en plus de cela nous avons eu l'inspecteur du travail qui est passé et il veux absolument que l'on modifie le DUER donc on va me demander de l'aide^^.
A voir également:

1 réponse

sevy84 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 13:33
Ma question n'est pas pertinente? Est ce trop long?

Merci de votre aide
0