Tapage nocturne un voisin embarrassant !

Résolu
mikajeny - Modifié par Matthieu-B le 12/10/2013 à 15:52
 mikajeny - 13 mars 2011 à 14:00
Bonjour,

j ai un jeune a cote de ma maison qui presque tous les jours met la musique avec des basses enormes a fond et ca fait carrement vibrer mes fenetres. ca fait deja 3 fois que j appel la police qui vient, leur demande de baisser le volume ce qu ils font mais aussitot que la police remonte dans la voiture et repart, le jeune remet encore plus fort la musique jusque des fois a plus de 4h du matin.la mairie dit qu elle peux rien faire et qu il faut que je me debrouille et quand je sors pour me plaindre il appel 10 de ses copains alors seule avec mes enfants je suis un peu effrayée et je sais plus quoi faire mes 2 enfants ont peur d aller se coucher et ne veulent meme plus aller dans leur chambre. si quelqu un sait ce que je peux faire contre ces tapages nocturnes merci a tous de m aider et d aider mes enfants.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 02:50
bonjour : Et le reste du voisinage ne se plaint-il pas ???

A plusieurs, vous auriez plus de chance.

Si ce voisin est locataire, il faut s'adresser à son bailleur pour qu'il intervienne.

Si c'est dans une copropriété, il faut avertir le syndic du comportement de ce personnage.
0
ce sont des personnes agees qui habitent a cote et d apres eux ils entendent mais pas fort alors je n ai pas de voisin succeptible de m aider ou bien pour constater qu il y a veritablement beaucoup de bruit. le voisin bruyant est proprietaire malheureusement et la mairie ne veux rien faire ni meme me donner le nom du proprietaire. c'est a en perdre la tete cette nuisance . merci en tout cas pour l aide
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 10:30
si vous voulez savoir le nom de propriétaire allez au cadastre, avec l'adresse exacte de l'immeuble, on devrait vous le dire.

Et votre bailleur qu'est-ce qu'il en dit ????
0
mon bailleur me dit de me depatouiller soit avec le commissariat soit avec la mairie ! en tout cas je vais aller au cadastre pour avoir son nom. encore hier soir musique jusque 5h du matin et 10 jeunes en train de crier au grillage juste devant les chambres de mes 2 enfants et du coup on a dû tous dormir sur le canape c est quand meme terrible.. merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 13:38
rete la solution de chercher un autre logement.
0
c est ce que je pensais faire malgre les avantages exterieurs et interieurs de cette maison mais avant tout il nous faut de la tranquilite ! merci beaucoup pour nous avoir conseillé et aidé c est tres gentil.
0