Posez votre question Signaler

Achat maison sous tutelle

stipi - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 11:05
Bonjour,
Nous avons acheté une maison il y a 3 mois , la propriétaire est sous tutelle il n'y a pas d'héritier cet personne est placé en maison de retraite elle à l' Alzheimer . Le compromis de vente a était signé chez l'agent immobilier , la demande de crédit accepté et le notaire nous dit que tout est prêt de son coté .
Il nous manque l'autorisation du juge des tutelles .
Combien de temps peut durer une telle procédure?
Cordialement .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comme dirait Fernand REYNAUD "un certain temps" , comment voulez vous que l'on réponde à la place d'un juge ?
stipi- 14 mars 2011 à 10:13
Je ne vous demande pas de répondre à la place du juge .
Je voulais juste savoir combien de temps en moyenne le juge des tutelles donne son accord.
Car dans 1 mois nous devons quitté notre logement ( fin de préavis) .
Répondre
Igor1 8275Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 novembre 2014Dernière intervention - 14 mars 2011 à 11:05
Re,
Alors je vous conseille de demander au juge en lui expliquant la situation, un juge est une personne comme une autre et qui sait aussi comprendre les choses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat maison sous tutelle » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une