Modification calendrier droit de visite

sandlam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 21:11
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 mars 2011 à 21:25
Bonjour,

J'ai une petite fille de 6 ans et suis séparée de son père depuis 3 ans et1/2. Dernièrement nous sommes passés devant le jaf qui a modifié le droit de visite du père de telle manière qu'il obtenu tous les mois d'août.
J'ai prévu depuis plus de 6 mois mon mariage avec mon nouveau concubin bien que je souhaite faire appel de cette décision. Je souhaiterais savoir s'il n'existe pas un moyen de faire faire une dérogation afin que ma fille soit présente à notre mariage car dans le cas contraire celà serait très préjudiciable à son équilibre.
Le père de ma fille n'aspirant qu'au conflit, je suis désespérée et malheureusement la petite souffre beaucoup de cette décision.

Merci pour votre aide

Sandrine
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
14 mars 2011 à 21:25
Bonsoir,

Seul un jugement fait foi pour un droit de garde et de visite.

Mais quelques fois, il faut savoir arranger les choses pour le bien être de l'enfant.

Parlez en avec le père pour trouver un arrangement pour que votre fille soit présente au mariage.
0