Rupture de contrat amiable cdi

ch029 - 14 mars 2011 à 22:16
 vanille - 14 mars 2011 à 23:05
Bonjour,
je suis employee en tant ash depuis dix ans dans une maison de retraite en secteur privee,en cdi depuis 7 ans;suite a la naissance de mon deuxieme enfants j'ai pris un conge parental de 3 ans,j'ai repris le travail depuis 18 mois cela fait 6 mois que je demande a passer en soins dans le cadre d'une vae ont me dit oui mais seulement ont ne fait appel a moi que un jour par ci un jour par la quand il ni a personne d'autre quand je demande a avoir plus de temps ont me repond qu'il faut d'abord qu'il donne du travail aux remplacente qui ne sont pas plus diplomer que moi!!!me rendant compte qu'un cdi n'offre aucun avantage pour evoluee je souhaiterais une rupture de contrat amiable.qu'elle sont mes droits?pourrait je pretendre aux allocation chomage ensuite?
A voir également:

1 réponse

Concernant la VAE, vous pouvez présenter seule votre dossier, en candidat libre, vous n'êtes pas obligés de demander un accompagnateur pour présenter votre dossier. . Il faut justifier de 3 années dans la proféssion. Si vous dites que vous travaillez depuis 10 ans, vous pouvez passer la VAE. Pendant ces 10 ans vous avez été amenée à faire des soins, je pense, c'est ce qu'il faudra dire et argumenter. Une attestation de collègue, pourra vous aider
Quel diplome voulez vous valider ?
Vous avez un premier dossier à remplir, vous fournirez vos fiches de paie+ une note argumentant en quoi vous avez excercé des soins. Ensuite, on vous dira si vous êtes recevable pour présenter une VAE
Pour chaque profession il y a un référentiel et c'est à partir ce celui ci que vous devrez rédiger votre dossier " mémoire"
Il faut s'accrocher car la démarche n'est pas facile.
ash ? agent de service hospitalier ?
Je ne vous conseille pas de quitter votre emploie, car vous auriez encore plus de mal à passer la VAE
0