SFR me réclame 900€ de frais de résiliation

Résolu
henry - 16 mars 2011 à 11:33
 Henry - 4 avril 2011 à 12:38
Bonjour,

Suite à la hausse de tva j'ai demandé la résiliation de ma ligne a SFR, le service client me confirme que j'ai bien le droit de résilier sans frais.
J'envoi donc le courrier en AR et fais une portabilité de ma ligne chez un autre opérateur.
Un mois après je recois une facture SFR de 900€ dont 840€ de frais de résiliation, je rappel le service client qui me dit que ce n'était pas normal vu que j'avais fait la demande de résiliation a temps. Donc on me dit qu'on va me rappeler sous 48h.
3 jours plus tard pas de nouvelle donc je rappel et je réexplique mon cas, la conseillère me donne son avis et me dit de faire opposition au prélévement et qu'elle transmet le dossier à sa hierarchie. On me rappel et on me dit que je dois bien payer cette somme car la portabilité de ma ligne c'est faite après le 7 février apparemment date limite non communiquée biensur. Donc que peux je faire? Faire opposition au paiement est il risqué ?
merci de m'aider svp
cordialement

Henry

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 mars 2011 à 13:08
Bonjour
As tu tout fait en tant et en heure?. Faire opposition aux prélèvement est risqué certe mais cela en vaut peut être la chandelle.
0
Oui j'ai tout fais en temps et en heure, ce que SFR me reproche et joue de sa c'est que la portabilité entre eux et Bouygues Télécom mets 1 semaine.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 mars 2011 à 22:59
Alors re lettre en A/R expliquant et mise en demeure de réparer ça. N'oublies pas les justificatifs comme quoi tu as tout fait en temps et en heure.
0
Idem pour moi ! 960 Euros ! Même topo courrier en temps et en heures etc...
0
Demain je file à ma banque pour faire opposition ! Je vais voire aussi avec mon assistance juridique (via ma banque...)
0
Bonjour donc bonne nouvelle j 'ai réussi à me faire rembourser par SFR, après avoir envoyer un courrier à SFR Services Consommateurs et en les menacants de faire opposition à tout les prélèvements, ils ont reconnus que tout avait été fait dans les temps .
Donc soulagement .....
0