Accès des parents au compte bancaire d'un maj

Résolu
iz_ - 16 mars 2011 à 21:21
 consultermescomptes - 24 août 2018 à 11:04
Bonsoir,

J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le souhaitent peuvent avoir accès à celui-ci et retirer de l'argent sans être passé par mon accord? Si oui, que puis-je faire pour bloquer l'accès à ce compte?
Est-ce la même chose en ce qui concerne les livrets jeunes?

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Je ne comprend pas pourquoi mes parents ont accès à mon compte !je ne leur ai pas donne l'autorisation. C'esr une atainte à ma vie priver! Comment changer son compte bancaire ?
67
etudiant1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 22:45
Bonjour, Bonjour, voila j'ai besoin d'aide pour un problème avec ma banque LCL, je suis étudiante , suite à un problème de remboursement de mon prêt étudiant de 1000euro sans frais et le remboursement et étaler sur 1ans, ma banque a fais appelle à un huissier pour récupérer l'argent car je ne pouvais plus payer à la suite de l'arrêt de mon job étudiant. mon père à tous rembourser soit 700euro ( la somme qui rester a rembourser) par carte il y a plus de deux mois, je pensais que le problème étais fini mais il y a quelque jour j'appelle LCL, pour leur demander si tous a bien étais payer car il ne me donner plus de nouvelle, je me suis dit que peu être il m'avait désinscrit de leur banque, bref au bout du file un conseiller me dit que le prêt a bien était rembourser mais que j'ai 500euro de découverts, je c'est pas d'ou sa sort, il me dit que j'ai eu beaucoup de frais etc....(sachant que j'ai le droit a 200euro de découverts autoriser) donc je lui demande comment rembourser les 500euros vu que je n'ai plus de carte, j'ai tous jeter, il m'a donc envoyer mon R.I.B par courrier pour rembourser par virem