Accident de moto non responsable

Résolu
enzonight Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 04:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 mars 2011 à 19:28
Bonjour,
Ayant ete victime d un accident de la circulation il y a 2ans,je me permet de poster ce message afin d avoir,si possible...un peu plus de renseignements sur ma situtation.
Debut 2009 j ai ete percuté par une voiture(j etais en moto),je n ai comis aucune faute de conduite et l automobiliste a ete reconnu a 100% responsable du sinistre.
J ai passé 6mois a l hopital,avec 15jours de coma(glasgow 6 ),le femur cassé avec une pose de broche,un traumatisme cranien severe,decolement de la plevre,traumatisme faciale,ainsi que de multiples blessures moins importantes.J ai ensuite ete en hopital de jour durant 4 mois.Et j ai eu le droit a l ablation de la broche il y a quelque mois.Je suis en mi temps therapeutique depuis 18mois.
Rien n est entre mes mains c est actuellement encours avec mon avocat ainsi que mon expert medical.
J ai eu une premiere expertise il y a 6 mois,et je dois revoir l expert medical en Octobre 2011 car il m a consideré comme" pas consolidé"
J aurais juste aimé avoir une tendance sur la suite de mon histoire afin de savoir sur quelle base plus ou moin floue,je dois me fixé pour ce qui est des prejudices.
J aimerai juste en savoir plus.
Je suis dans le flou et tout l administratif me depasse...Demache sur demarche....ca n en fini plus.
J aimerais juste connaitre aproximativement quel serait le montant de es prejudices.
Merci par avance.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
22 mars 2011 à 19:28
Bonsoir

Il faut prendre contact avec votre avocat,
Il est missionné pour vous informer et vous défendre.
0