Delais de prescription de credit avec un jugement du tribunal et un dossier de s

sonia63 - 20 mars 2011 à 11:07
 denis - 20 mars 2011 à 18:25
Bonjour,

suite à un prêt contacter en 1995 et en 1997, j'ai demander au créanciers un échéancier pour régler, j'ai du passer au tribunal car il ne voulait rien savoir à la suite de ce jugement je devais payer des grosses mensualités, n'ayant pas pu les régler j'ai fait un dossier de surrendettement ou je devais payer des petites mensualités choses que j'ai faite pendant 1an au delà des ces 1an avec le dossier de surrendettement je n'ai plus rien régler je n'ai jamais eu de relance aujourd'hui 8ans aprés la société de recouvrement à retourvé mon adresse et me demande de régler 6000,euros qu'elle et mon recours merci de votre réponse

2 réponses

bonjour
allez voir le juge de l'exécution.
0
Merci de votre réponse, mais mis à part allez voir le juge qu'elle et mon recours
0
pas grand chose car il y a eu un jugement, il n'y a donc que le juge de l'exécution qui pourra faire le nécessaire, surtout que vous aviez un plan de surendettement que vous n'avez pas pu tenir. C'est pourquoi je vous conseille d'aller voir ce juge.
0