Annulation hôtel avec Lastminute

Curbaine - 20 mars 2011 à 12:32
 denis - 20 mars 2011 à 18:13
Bonjour,
Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays.
Nous avions réservé 4 nuits à Osaka et 9 nuits à Tokyo sur le site Lastminute (pour une somme près de 1500 €).
Depuis le 15 mars, nous avons pris contact avec Lastminute par téléphone (1 appel par jour depuis cette date). Le dossier est soit disant en cours. Le condition d'annulation sont soumises aux conditions de chaque hôtel. Nous avons pris contact avec les hôtels pour connaître leurs conditions. Pour récupérer 100% de notre somme, nous devons annuler avant l'avant veille de notre arrivée.
Or Lastminute ne les a toujours pas contacté. J'ai le sentiment qu'il joue la montre. Les sommes engagés sont très importantes et je trouve scandaleux le comprtement de Lastminute.
Avez-vous des conseils pour accélérer les démarches et retrouver notre remboursement?

1 réponse

bonjour

Les réclamations par téléphones ne valent rien. Courrier recommandé avec avis de réception et vous gardez une copie de votre lettre.
Vous rappelez dans votre courrier les directives du gouvernement déconseillant aux français de se rendre au Japon.
0