Valauchan.auchan.fr [Résolu]

zouzou - 21 mars 2011 à 22:58 - Dernière réponse : sophiag 37835 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 3 décembre 2017 Dernière intervention
- 22 mars 2011 à 06:35
Bonjour, j'ai fait une erreur de manipulation sur le site valauchan croyant demander le virement de ma participation aux benefices j'ai cliqué sur le choix4 "compte bloqué" ai je la possibilité de rectifier mon erreur merci de votre reponse
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+24
Utile
bonjour j'ai fait une erreur de manipulation sur le site valauchan croyant demander le virement sur mon compte courant de ma participation aux benefices j'ai cliqué sur le choix 4"compte bloqué" ai-je la possibilité de rectifier mon erreur merci de votre aide et de votre reponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zouzou
sophiag 37835 Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 3 décembre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2011 à 06:35
+1
Utile
Bonjour
Contactez votre service du personnel pour leur expliquer votre erreur afin qu'il modifie
Cordialement
Commenter la réponse de sophiag
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une