Abandon poste d'1mois puis arret maladie !

etoile2324 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 23 mars 2011 à 02:53
 abracadabrante - 25 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
Je vous demande avec gentilesse juste 3minutes pour lire ceci qui n'est pas commun !:

Voila travaillant dans 1 fast food depuis 1 an je me suis mis en arret debut janvier puis je suis revenu 3jours fin janvier mais ne supportant plus ce travail ni l'ambiance ni les reprimandes , je me suis remis en arret le 1er fevrier jusqu'au 20 fevrier
Au 20 fevrier je n'etais plus en arret , je ne voulais pas reprendre donc j'ai fait un abandon de poste sans donner de nouvelles ils m'ont envoyer un courrier recommandé debut mars juste pour que j'envoi une eventuelle prolongation , moi j'esperais me faire licencier pour absences et abandon de poste ne voyant rien venir et sur conseils de mon assistance sociale et aussi rongé par le remord j'ai posté un arret maladie de 8 jours ce mardi jusqu'a lundi 28 , je dois voir un psychatre le 28 pour prolongation ( je suis en graven depression a cause du travail !)

Mais vont t'ils accepeter l'arret apres 1mois de silence de ma part ?

Pour la secu , Sachant que sur les 3 derniers mois je n'ai que tres peu touché de salaire mais des IJ de la secu et des salaires de zero ou pas grand chose , vont t'ils reussir a calculer des IJ comme ci j'avais travaillé réellement et donc ils se baseront donc sur le salaire retabli pour le calcul ou pas du tout et qu'au final je me suis mis en arret pour rien et rien toucher et enfin accepeteront ils de mes payer des indemnités avec un mois d'absence marqué sur l'attestation employeur ??????
Au pire mon patron peut me licencier pour avoir envoyer un arret tres tres tardif
mais j'ai peur qu'il est pris ça comme une demission et qu'ils attendent que je vienne chercher mon solde de tout compte , je n'ai recu aucun bulletin de paye meme de zero or je n'ai pas demissionner et je veux pas car pas d'assedic si je pars de moi meme

là je n'ai eu des que des IJ et un complement rsa ( maigre) comme faibles ressources
Au final je veux juste me faire virer pour avoir juste mon solde de tout compte congés payés et de quoi m'inscrire au pole emploi pour l'ouverture des allocations pour mieux acceder a une formation

je sais cela fait beaucoup de question mais je ne sais pas quoi faire , je comprend que l'abandon de poste n'est pas une solution mais mon patron refuse dialogue et rupture conventionelle

Que me conseillez vous????? Merci
A voir également:

3 réponses

etoile2324 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
23 mars 2011 à 16:42
Une reponse ??????
0
etoile2324 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 15:03
si quelqu'un à une info merci
0
abracadabrante
25 mars 2011 à 17:51
Vous devez reprendre votre travail le lundi 28 mars fin de votre maladie sauf prolongation justifiée par un nouveau certificat médical. Informez votre employeur de toute urgence par lettre recommandée avec accusé de réception. S vous ne vous présentez pas à votre travail votre employeur est en droit de vous mettre en demeure, puis sans réponse de votre part, de vous licencier pour absence injustifiée.
0